Bon appétit... en basque
Cette semaine Mintzalasai vous propose deux beaux rendez-vous autour de la gastronomie: des ateliers cuisine et dégustation de vins ce lundi et un repas sensoriel à l'aveugle jeudi. L'euskara avec plaisir passe aussi par les papilles...
17 Septembre 2018 | ± 01 min 04 s
Lundi 17 septembre:
Ateliers participatifs de cuisine et de dégustation de vins.
ATELIER N'°1: ASSORTIMENT DE ROULEAUX DE PRINTEMPS
Du plus classique au plus original, découvrez les mystères de cet amuse-bouche incontournable de la cuisine asiatique.
ATELIER N'°2: UN APERITIF DINATOIRE AUX SAVEURS LOCALES
Assortiment de cassolettes et de rations. Des mini-plats simples et goëteux, faciles à refaire chez soi.
ATELIER N'°3: DECOUVERTE DES VINS D'IRULEGI
Initiation à la dégustation des vins d'Irulegi souvent méconnus; ils vous surprendront à coup sër!
Jeudi 20 septembre:
Un diner à l'aveugle
Venez participer à ce diner à l'aveugle qui éveillera tous vos sens. Une occasion de découvrir différemment des saveurs et de pouvoir converser en euskara avec des personnes sans vraiment les voir?
Inscriptions:

.175527.jpg)






















